MENU

Informations générales

Informations générales

Schouldoheem

 

Face au nombre croissant de cas d’infection COVID-19 au Luxembourg, le Gouvernement a décidé de prolonger la suspension de toutes les activités dans le secteur scolaire et éducatif jusqu'au 19 avril 2020 inclus. Les établissements scolaires et de formation publics et privés ainsi que les structures d’accueil et les internats resteront fermés pendant cette période de suspension.

La suspension des activités est une mesure de précaution pour éviter ou retarder la propagation du coronavirus dans la population générale. Les acteurs du système éducatif participent ainsi à l’effort commun de la société pour protéger au maximum la population vulnérable et fragile.

L'enseignement à distance pour les élèves sera prolongé jsuqu'au 3 avril 2020 inclus. Suivront alors le deux semaines de Vacances de Pâques.

La reprise des cours est en principe prévue pour le 20 avril 2020. La situation sera réévaluée par la Direction de la santé et la date de la reprise des cours pourra être adaptée en fonction de l’évolution de la situation.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement et obtenez :

  • toutes les informations actuelles concernant le Maacher Lycée
Je veux obtenir les actualités